Dans la société que l'on vit il existe des personnes positives alors que d'autres sont négatives. Certains adultes ont des difficultés à s'insérer dans le monde du travail et se trouvent par la suite, sans domiciles fixes.
Une erreur de parcours, une blessure de la vie, un handicap, maladie, deuil vient diminuer la confiance en soi, la perception des choses, le moral ect. Vous connaissez ces
situations difficiles.
Je dénonce ceux qui ajoutent des critiques, blessent personnellement les personnes qui sont déjà fragilisées par la vie, et qui manquent d'empathie. Cela rajoute de la souffrance inutile.
Par ailleurs, lorsqu'un enfant a des problèmes et lors de son passage à l'adulte; s'il n'a jamais eu de rééducation, je demande au corps médical, les travailleurs sociaux d'arrêter de chercher la facilité pour le réinsérer dans la société.
Certains gens se contredisent, concernant les demandeurs d'emplois en souhaitant qu'ils retrouvent de travail au lieu de toucher les minimas sociaux. Cessons de mettre les personnes dans le même sac. Depuis 11 ans, j'ai élaboré personnellement un
Projet de Société pour
créer de nouveaux métiers dans le
développement durable et depuis 3 ans, j'ai rajouté les
risques majeurs. Voir la pétition numéro
18630Finalement, je pense qu'on a pas besoin de désapprouver ma démarche de créer un
projet de société sortant les personnes de l'exclusion sociale.
Par ailleurs, j'ai inscrit une pétition sur la
discrimination numéro
56703.
Préférez-vous que les hommes, femmes exercent une profession dans de bonnes
conditions de travail, cotisent pour la nation et payent leurs
impôts ou préférez-vous qu'ils restent à rien faire ?