Non à une épreuve supplémentaire pour les étudiants de l'ECNI
Pétition
3.220
signatures
Encore 1 780 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Promotion ECN 2017
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
CNG
La pétition
Pétition qui porte la voix des étudiants passant l'ECNi en cette année 2017 et qui refusent de repasser une épreuve jeudi, et préfèrent que les dossiers sujets à questionnement soit simplement annulés.
3.220
signatures
Signez avec votre email
Encore 1 780 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
9 000 étudiants sanctionnés à cause de ceux qui devraient être sanctionnés pour incompétence et irresponsabilité dans l’organisation et la décision prise. La directrice du CNG se félicitait hier de son « professionnalisme » et de « sa plus grande vigilance ». Cette dame est décorée de la Légion d’Honneur. Quant aux nouvelles ministres du secteur de la santé et de l’enseignement supérieur, ça commencent bien, elles n’ont rien vu ni rien entendu. C’est un scandale sanitaire. Honte et démission pour ces personnes qui rendent malades les futurs soignants !
60
Elsa - Le 20/06/2017 à 22:46:54
NN mais vous plaisantez?????? À partir du moment où des personnes avaient déjà le fait ce sujet ils ont forcément eu plus de temps pour les autres dossier CE QUI EST TOTALEMENT INADMISSIBLE alors quand on fait les choses on les fait JUSQU'AU BOUT