Encore 78 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Rubin
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Conseil général de la Loire
La pétition
On m'oblige à faire 20h de bénévolat par semaine pour continuer à toucher le RSA.
22
signatures
Signez avec votre email
Encore 78 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Cela s'appelle bien de l'abus et dire que l'on nous parle des droits de l'homme et que nous sommes en 2017! Vive nos dirigeants qui eux gagnent des fortunes!
2040
Yves - Le 30/01/2017 à 23:57:30
Effectivement c'est vraiment de l'esclavage. De plus ce n'est pas déclaré à l'URSSAF, donc cela ne compte pas pour la retraite. C'est pire qu'un emploi fictif. La france insoumise, JLM2017.
691
Brigitte - Le 30/01/2017 à 11:45:02
Ne prenez surtout pas ma signature comme une adhésion à votre pétition qui pour moi n'a aucun fondement ! vous devez faire 20 heures de bénévolat, mais quelle lourde charge, vous vous moquez du monde, les retraités qui ont eux travaillé toute leurs vies ne gagnent pour la plupart même pas le RSA, alors le bureau des pleurs est fermé ! oui vous devez à la société qui vous alloue une somme d'argent gratuitement chaque mois, de quoi vous plaigniez vous, vous avez sûrement droit à la CMU, les allocations familiales, les aides en tous genres que d'autres n'auront jamais ... Alors OUI, Monsieur vous devez un peu (20 heures par semaine) rendre à la l’État providence.