AccueilPétitionsPétitions socialesl'Etat doit payer à la place du locataire si le bailleur ne doit pas résilier le bail en cours de route
Pétition
l'Etat doit payer à la place du locataire si le bailleur ne doit pas résilier le bail en cours de route
Pétition
13
signatures
Encore 87 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
K.L.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
futur président de la République, du Minstre du logement, et la classe politique
La pétition
La Justice et les organismes sociaux doivent tout faire pour aider les bailleurs, à retrouver les locataires qui disparaissent dans la nature, lorsqu'un jugement exécutoire est prononcé. Lorsque cette confiance en la Justice et les organismes sociaux sera restaurée, alors les bailleurs pourront louer plus facilement leurs biens !
Ces dernières années, le système judiciaire est tellement lent que les mauvais locataires, ont le temps d'organiser tranquillement leur insolvabilité, et disparaître dans la nature, même si le bailleur paie un avocat dès les premiers impayés. De ce fait, la justice les encourage dans la délinquance et n'indemnise même pas les bailleurs.
13
signatures
Signez avec votre email
Encore 87 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
L'évaluation des locataires a débuté sur skodle.com. Désormais, chaque retard et impayé est comptabilisé pendant 3 ans. Cela forme l'historique du locataire : impossible d'arnaquer un autre bailleur. Les mauvais payeurs sont identifiés et dissuadés. Les locataires responsables sont reconnus et récompensés par un meilleur accès au logement. N'hésitez pas à vous inscrire sur skodle.com et à mobiliser d'autres bailleurs. Le changement, c'est maintenant !
00
Marie josée - Le 06/06/2016 à 08:04:44
des locataires qui doivent 18mois de loyer, et qui touchent une somme importante lors de leur fin de contrat, les employeurs les protègent et ne payent pas les saisies arrêts ordonnées de la justice jQuery172013042831476269756_1465192996344 cela suffit
00
Le 28/06/2021 à 20:59:45
Il est tout à fait anormal que les locataires ne soient pas obiigés d'acquitter leur dette alors même qu'ils ont été condamnés. C'est d'autant plus déplorable que les plaintes pour agressions physiques sont classées sans suite. Nous, les bailleurs, n'avons que le droit d'héberger à nos frais les mauvais payeurs et subir leur violence. Par contre, les impôts ne nous ratent pas même si nous ne touchons plus aucun loyer, il faut tout de même payer les taxes sur le fuel nécessaire au chauffage, la CFE et la taxe foncière. La France est vraiment tombée bien bas. C'est une honte que la justice ne puisse pas passer.