Non à l'éternel oubli des contractuels dans les différentes revalorisations !
Pétition
999
signatures
Avec 1 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur :
Auteur(s) :
SEA/UNSA - Ministère de l'agriculture - Paris
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
tous les agents
La pétition
Les agents contractuels de l'enseignement agricoles publics sont encore les grands oubliés des revalorisations salariales (ex-PPCR)
Les éternels oubliés !
Nous demandons que tous les agents puissent en bénéficier !
Réagissez en les soutenant par votre signature. Agissez !
999
signatures
Signez avec votre email
Avec 1 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je signe pour dénoncer un SCANDALE : des professeurs à Bac 5 payés au SMIC !! jQuery17208717388221784514_1466703864531 Quelle considération par rapport à l'investissement demandé ! Quel jeune aura envie de s'engager dans un métier si difficile, à maints égards, si l'Etat ne prend pas conscience de l'enjeu pour notre société ! Et quelqu'un s'étonne encore à l'Education Nationale que la France soit de plus en plus mal classée quant à la réussite des élèves ?? Il est URGENT de réagir...il en va de l'avenir de notre société ! Après 38 ans de carrière, je suis toujours aussi passionnée par mon métier d'enseignante...mais "écœurée" des dysfonctionnements (ou incohérences) du système français.
40
Sandrine - Le 23/06/2016 à 22:00:32
parce que les différences de salaire à travail égal sont inadmissibles!