Ce combat aura porté ses fruits ! à ne faire qu'un, à se mobiliser pour un combat commun qui nous tenait à coeur, et faire entendre notre voix, nous avons reussi !!!
Reussi à nous faire entendre et etre enfin considérés !!!
Merci à toutes et à tous pour votre mobilisation !
Aujourd'hui, nous faisons face à une direction qui s'auto-satisfait de ses décisions, qui ne nous concerte jamais, qui nous prend de haut, qui ne nous respecte pas.
La seule réponse qu'elle sait nous apporter réside dans des obligations, des menaces. Le changement de direction et la crise Covid n'ont fait qu'accentuer ce sentiment et nous mets toutes et tous dans une situation financière et humaine qui se dégrade, semaines après semaine.
Les décisions qu'elle prend, sans même nous concerter sur des sujets aussi importants que l'ouverture de TOUS les dimanches, mets en péril nos entreprises. Parce que nous avons toutes et tous été fermés par obligation, nous devrions tout accepter ? Sans rien dire ? et bien NON ! Et j'en appelle à toutes les personnes, commerçants ou non, à faire entendre notre voix, enfin !
À ne plus se sentir seuls face à cette direction, imbue d'elle-même qui ne sait gérer ce si beau centre qu'est le Polygone Béziers que sous la menaces et les obligations. À travailler main dans la main, tel Odysseum, Polygone Montpellier, ou même la Galerie d'Auchan qui eux ont compris qu'une relation saine et pérenne entre direction et commerçant commençait avant tout par une écoute et une reconnaissance de chacun, que l'on soit "petit" ou "grand".