Pour éviter l'expulsion de mon terrain, pour le droit de vivre où l'on veut
Pétition
181
signatures
Plus que 319 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Hamoudi Barbara
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
tribunal de Paris
La pétition
Mise à jour
Bonjour,
Je suis aujourd'hui condamnée à quitter mon terrain situé dans le sud de l'Essonne. Il veulent que je quitte mon terrain situé en zone verte dans le Gâtinais à Puisselet-le-marrais.
Je vous demande de signer ma pétition pour avoir le droit de vivre où l'on veut. Il n'y a pas assez de logements et moi je vivre sur mon terrain. Je ne demande que ça avec mes enfants, je suis seule avec mes enfants. Aidez-nous en signant cette pétition. Merci
181
signatures
Signez avec votre email
Plus que 319 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Les politicards préfèrent que vous vous retrouviez ...dans la rue..sdf....comme cette loi scélérate qui protège le squatteur sauvage et jetE à la rue un propriétaire qui a payé !!!! ..moi je dis qu'il faut trouver les responsables de cette loi et allez squatter chez eux !!! Un conseil si ça vous arrive vos ne dites rien à personne et vous jetez les squatteurs dehors à l'aide d'amis ou famille....à loi de voyous il faut répondre en voyous ...c'est la seule solution...moi c'est ce que j'ai deja fait pour me défendre et que je referai si je suis à nouveau victime d'une situation inique.....
50
Sandra - Le 11/02/2018 à 20:50:49
Notre pays accueil des étrangers mais il expulse son peuple quel honte