Examen obligatoire à 70 ans pour continuer de conduire
Pétition
56
signatures
Encore 44 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Châtain Cathryne
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Gouvernement
La pétition
Arrêtons les accidents causés par des personnes âgées (comme dernièrement en contre sens sur l’autoroute ) ou autre erreurs de conduite dû au manque de réflexes ou concentration.
Une loi s’impose au plus vite, visite médicale obligatoire dès 70 ans, comme d’ailleurs la Suisse a déjà adoptée le procédé depuis pas mal d’années.
56
signatures
Signez avec votre email
Encore 44 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
N'importe quoi votre pétitions, que faites vous des noirs qui ne savent pas conduire et des jeunes qui roulent à toute vitesse.
80
Guy - Le 10/01/2018 à 10:34:39
Non à la visite médicale obligatoire car je vais voir mon cardiologue tous les ans je vais voir mon docteur tous les trois mois je vais voir pour mes yeux tous les 2 ans donc j'estime que mes médecins sont compétents pour savoir si je dois continuer ou pas à conduire car étant chauffeur poids-lourd tous les 5 ans j'avais le droit à une visite médicale ça n'empêche pas les accidents de camion si on veut mettre une visite médicale obligatoire on la met pour tous les personnes qui conduisent car il y a aussi bien des jeunes comme les personnes de 45 ans ou de 70 ans non pas la condition physique pour conduire suite aux accidents à cause des personnes qui prennent les 4 voies à contre-sens le gouvernement a qu'à prendre ses responsabilités au niveau de la sécurité soit mettre des feux avec une barrière qui se referme