AccueilPétitionsPétitions socialesDes excuses publiques de la part de la C2A et le changement de prestataire pour les déchetteries d'Annecy
Pétition
Des excuses publiques de la part de la C2A et le changement de prestataire pour les déchetteries d'Annecy
Pétition
22
signatures
Encore 78 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Haute-Savoie Agreement
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Jean-Luc Rigaut, Président de la C2A
La pétition
NON ! LES FEMMES VICTIMES D'AGRESSIONS SEXUELLES NE SONT PAS COUPABLES !
De fin 2014 à Janvier 2015, un pervers sexuel a agressé des femmes sur les déchetteries de l'Agglomération d'Annecy. On apprend dans un article du Dauphiné Libéré qu'il était salarié de la société Trialp, société prestataire de la C2A pour les déchetteries.
Une victime de ce pervers qui a eu le courage de contacter cette entreprise s'est vue elle même mise en cause dans la réponse de ce prestataire.
Voici la seule réponse reçue par cette victime : "Il est interdit de donner du matériel à des salariés de la déchetterie".
Voilà donc une victime transformée en coupable !
À ce jour, aucune sanction de la part de la C2A vis à vis de ce prestataire, pire, même après ces faits, la C2A continue d'affirmer que Trialp est "la meilleure offre pour les prestations d'accueil". Aucune excuse de la C2A non plus. Ni même de son vice-président Bernard Accoyer pourtant très actif sur les réseaux sociaux.
EXIGEONS DES EXCUSES ET UN NOUVEL APPEL D'OFFRE POUR LES DÉCHETTERIES !
Les femmes doivent pouvoir aller en toute sécurité à la déchetterie !
22
signatures
Signez avec votre email
Encore 78 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.