Bonjour,
A Marseille, quartier Nord, nous subissons Orange également qui a abandonné son réseau fibre. On peut voir sur internet que beaucoup d'endroits souffrent de discrimination d'Orange fibre.
Je valide ces soucis ne devraient plus être de nos jours, car OUI comme vous le dites "on ne vit plus sans internet aujourd’hui : télétravail, études, scolarité, démarches administratives dématérialisées, visioconférences, services cloud, vidéos à la demande, réseaux sociaux, jeux en ligne… etc."
** On nous l'a imposé pour tout et bien qu'ils assument les bons fonctionnements !
Bonjour, Je suis rue Léon et Léo David, une Sablaise, pour moi également la fibre est déployée dans les rues perpendiculaires et parallèles, voir même dans un petit collectif juste en face de chez moi, et je ne suis toujours pas éligible.
Hélas ! Et c’est pour cela que je me bats mais Orange est un « mammouth » qui est quasiment intouchable et qui use et abuse d’une sous-traitance catastrophique.
Courage.
Merci pour votre soutien !
Il est pitoyable de constater que la situation est à peu près identique sur l’ensemble du territoire.
En cause la sous-traitance à outrance avec des incapables qui vont même jusqu’à « « saboter » les installations.
Courage !
J'habite 95 rue de la croix blanche et la fibre est présente dans 95% du quartier, reste 5 maisons en plein milieu qui ne sont pas raccordées. A croire que le sous-traitant de Orange raccorde en tirant au sort...
Avec autant de retard, si le contrat signé avec l'état est bien fait (pénalité avec ou sans plafond...), alors l'amende est légitime et devrait être payé. Mais à mon avis ce n'est pas le cas...
nous habitons un hameau de 8 maisons proche de La Ferrière en Vendée depuis 2016 et toujours pas raccordé à la fibre. nous avons un débit internet qui frise la 3G dans le meilleur des cas et nous payons le plein tarif. Pas possible de faire du télé travail dans ces conditions. C'est la même chose (voir pire) dans les hameaux aux alentours. Impossible d'avoir par Orange une visibilité de raccordement. Orange se fout de nous.
Hélas, c’est pour cela que nous attendons le résultat de la réunion du 30 novembre entre nos élus et Nicolas Guerin, secrétaire adjoint d’Orange.
Nous restons mobilisés au maximum !
Le commentaire en détail
Liste des commentaires