Exigeons le rétablissement de l'ordre dans ce pays!
Pétition
32
signatures
Encore 68 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Renaiss@nce française
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
tous les Français
La pétition
Le pays n'est plus gouverné.
L'ordre, la sécurité, le droit, la morale n'existent plus en France.
À l'heure où des groupuscules d'anarchistes et d'extrême gauche (dont certains viennent de l'étranger) s'apprêtent à mettre une ville complète sous leur coupe en l'occurrence Rennes, nous demandons au gouvernement et au "Moi-Président-Je" de rétablir l'ordre et le droit.
S'ils n'en sont pas capables qu'ils démissionnent.
Renaiss@ce française
32
signatures
Signez avec votre email
Encore 68 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
La droite comme la gauche nous ont montré leur Impuissance, Inefficacité, Incompétence . Il est temps de virer ces gens . Place à De Villiers , Le Pen , Zemmour et tous ceux qui veulent que notre Pays s'appelle toujours la France. LEVONS-NOUS !!!!
44
Le 14/05/2016 à 13:09:42
Bottons le cul à ces anarchistes de merde !
03
Colette - Le 14/05/2016 à 15:18:41
les gens de gauche favorisant la racailles de toute sorte et musulmane dans les citées et lors des manifestations ainsi que les migrants. PUNIR OU RENVOYER TOUT CES GENS CHEZ EUX, et surtout plus de Droit du sol et déchéance de nationalité, le gouvernement doit démissionner.