Notre chère Maire minimise ces problèmes de sécurité, nous le voyons: la place budgétaire de la mairie pour cette sécurité est de 40000 euros, soit 5.30 euros par habitants.
Voila ce que valent nos vies et celles de nos enfants : 5.30 euros.
C'est inadmissible.
Il existe une solution a ce problème de sécurité : exiger la Z.S.P à Joeuf.
La création des zones de sécurité prioritaires a pour objectif d'apporter des réponses durables et concrètes aux territoires souffrant d'une insécurité quotidienne, ainsi que d'une délinquance enracinée, mais aussi à ceux qui connaissent depuis quelques années une dégradation importante de leurs conditions de sécurité.
Reposant sur la prise en compte des circonstances et des particularismes locaux, ce dispositif est instauré en fonction des besoins de sécurité exprimés par la population.
Il n’y a pas d’obligation de locaux, mais un renforcement accru des effectifs et des priorités pour régler les problèmes de délinquances.
La Mairie doit faire une demande à la Préfecture, pour avertir des problèmes de sécurité dans la ville. Le Préfet, après enquête et vérification avec le Ministère de l’Intérieur, valide la ville en Z.S.P.
Il faut faire pression sur Monsieur Corzani, pour ne pas avoir une banalisation de cette violence.
Il faut tout de suite mettre un arrêt à tout cela, avec un maximum de signatures pour cette pétition !
Faisons le pour nos familles, nos amis, et surtout nos enfants !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.