Plus que 350 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Chardaire-Barrel
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la Mairie de Parmain
La pétition
Bonjour à tous,
46 familles ont appris peu de temps avant les fêtes de Noël que leur quartier était voué à être rasé pour reconstruire des logements sociaux.
Le projet mis en place il y a déjà 2 ans est reste sous silence jusqu'il y a un mois ou un élu touché par l'expropriation et le seul bien évidemment a avoir voté non au projet à révélé le tout aux habitants de ce quartier.
La mairie assaillie par des coups de téléphone pour des explications décidé de d'organiser une réunion publique.
Les forces de l'ordre étaient là pour protéger Monsieur le Maire et tous les habitants concernés n'ont pu assister à cette réunion par manque de place par contre les journalistes eux ont été autorisés à suivre cette réunion.
Réunion qui n'a rien donné puisque Monsieur le Maire n'a pas su s'exprimer de manière claire et honnête.
Une enquête publique démarrera début janvier et ce pendant un mois.
La seule chose que Monsieur le Maire à dit c'est que la commune de Parmain est en dessous des 25 % de logements sociaux obligatoires la commune est à 7%.
Résultat raser tout un quartier 46 familles vont être expropriées par contre indemnisations, relogement aucune info pour le moment.
Merci d'aider massivement ces familles en signant cette pétition.
NON À L'EXPROPRIATION DE CES 46 FAMILLES!
150
signatures
Signez avec votre email
Plus que 350 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.