AccueilPétitionsPétitions socialesExpulsion automatique des étrangers ayant commis un délit ou étant en relation avec un mouvement terroriste
Pétition
Expulsion automatique des étrangers ayant commis un délit ou étant en relation avec un mouvement terroriste
Pétition
133
signatures
Plus que 367 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Yvan Chichery
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le Président de la République
La pétition
Nous demandons l'expulsion automatique des étrangers ayant commis un délit ou étant en relation avec un mouvement terroriste. Etant étranger, il est important qu'ils respectent les lois du pays qui les reçoit et qu'ils adhèrent aux valeurs de justice et d'égalité.
Ceci afin que les Français de culture étrangère ne subissent pas d'amalgames ou de stigmatisations inutiles.
133
signatures
Signez avec votre email
Plus que 367 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Oui comme ce tunisien qui avait commis des délits et ses amis Albanais droits communs que faisaient ils en France il fallait les virer depuis longtemps.
60
Le 21/07/2016 à 20:06:28
Nous sommes en train de payer les irresponsabilités de Sarkozy qui a supprimé la double peine pour les étrangers et qui a détruit 13000 postes de gendarmes et policiers qui manquent terriblement en ce moment. Sarkozy , c'est toi le responsable, il faut que tu nous rende des comptes à nous les Français.