Expulsion d'une personne handicapée en fauteuil roulant.
Pétition
45
signatures
Encore 58 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Natacha Delord
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Madame la ministre Charlotte PARMENTIER-LECOQ. Madame Brigitte Macron.
La pétition
Une amie handicapée répondant au nom de Natacha Delord est menacée d'expulsion de son logement social après la trêve hivernale.
Bien qu'avec tous les éléments la concernant et retraçant son combat mené depuis 2020, suite au décès de son père avec qui elle cohabitait.
Elle ne peut plus subvenir en totalité au loyer de ce logement devenu trop grand pour elle (qu'elle a adapté elle même en PMR entendons (Personnes à Mobilité Réduite) mais jusqu'à présent, son bailleur actuel ne lui a proposé aucun logement en adéquation avec ses revenus, son handicap (fauteuil roulant) et ses thérapeutes actuels.
Après avoir frappé à toutes les portes en vain, (Procédure avocat pour proposition faite par celui-ci et refusé par le bailleur) elle se trouve à présent en dépression.
Comment peut on expulser une personne handicapée, (suivi par l'APF, qui combat elle même le handicap dans l'association des paralysées de France) et qui se bat avec courage depuis 4 ans sans lui avoir fourni un logement correspondant à ses besoins ? La totalité des thérapeutes qui s'occupe d'elle est aussi révoltée que nous.
Merci de bien vouloir signer cette pétition pour une amie combative mais jusqu'à quel point ?
45
signatures
Signez avec votre email
Encore 58 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.