Il n’est personne de plus investi dans son travail et dans la vie de l’école (ENSAAMA :École nationale supérieure des arts appliqués et des métiers d’art) que Benjamin Bizet.
Travaillant au sein du bureau de la Chef des Travaux, il ne s’est jamais contenté de se conformer à son domaine de compétence délimité sur un contrat : il s’est au contraire employé à mettre tout son savoir, sa pédagogie et ses passions au service de tous les élèves multipliant, entre autres, les heures de soutien en mathématiques, en anglais, en philosophie.
Suite aux mesures prises par l’état, son contrat aidé ne sera pas renouvelé : l’école se voit malheureusement dans l’obligation de se séparer de ce membre précieux du corps administratif.
Pourtant, Benjamin est un atout indispensable à l’école, non seulement pour nous en tant qu’élèves, mais également pour le corps enseignant.
Toute cette dévotion ne peut être ainsi récompensée : nous ne voulons pas le voir partir et souhaitons sa reconduction vers un contrat viable ; par exemple vers un CDI.
Si vous aussi vous voulez voir Monsieur Bizet rester parmi nous, merci de signer la pétition.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.