Pour la fermeture immédiate de l'aéroport de St-Etienne / Bouthéon
Pétition
39
signatures
Encore 61 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Caillon Louis
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Président du conseil départemental Loire 42
La pétition
Une infrastructure qui coûte des millions tous les ans et qui ne rapporte rien, cet aéroport n'est qu'un terrain de jeu et un faire valoir pour l'oligarchie, mais il est payé par tous les habitants des communes de la communauté !
L'aéroclub peut aller faire mumuse à Saint-Galmier, pourquoi payer des contrôleurs? Et les joueurs de l'ASSE prendront les OUIBUS ou le train, au départ de Sainté pour aller à St-Ex, comme tout le monde.
39
signatures
Signez avec votre email
Encore 61 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Trop de nuisance sonore, surtout à cause des petits avion. Trop de dépense!
00
Georges - Le 30/07/2022 à 18:06:19
L'aéroport coûte 2milions d'€ chaque année au contribuable et c'est insupportable d'entendre ces coucous poussifs faire du bruit durant des heures au dessus de nos têtes pour qq passionnés qui n'ont rien à fourtre des nuisances sonores qu'ils imposent à dès milliers de personnes.
00
René - Le 27/07/2022 à 20:12:28
Marre de tous ces coucous qui tournent sans cesse, au dessus des maison à Veauche, de 8heures du matin jusqu'à 21 heures le soir parfois. Entre nuisance sonore et pollution ces gens ont-ils conscience de la gêne occasionnée pour des milliers de personnes ?