Non à la fermeture de la boutique d'Aubenas dans l'Ardèche
Pétition
1.738
signatures
Encore 3 262 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Ulsr CGT - Section des cheminots retraités CGT
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Crouzet Gérard
La pétition
La date n'est pas encore fixée mais il est certain que la boutique SNCF d'Aubenas est sur le point de fermer définitivement.
Malgré de très nombreux clients et un chiffre d'affaires excellent, cette boutique est sur la sellette. La gare la plus proche sera celle de Montélimar à 45km d'Aubenas.
Afin d'avoir un soutien politique des élus de la région Rhône-Alpes et de la région Albenassienne, signez cette pétition aujourd'hui afin que demain la boutique continue son service de proximité. Il ne s'agira pas de dire plus tard "Ah, s'il y avait une gare à Aubenas pour la vente et les services SNCF" comme on le dit si souvent pour les trains disparurent. Plus de trains voyageurs en Ardèche, pays à vocation touristique, et bientôt plus de gare non plus. C'est une des dernières à être encore ouverte et rentable.
Partagez largement s'il vous plaît. Merci !
1.738
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 262 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
parce que cette boutique est d'une très grande utilité , en particulier pour les séniors qui, comme moi ne savent pas prendre un billet par internet et ne conduisent pas .... Jusqu'où ira notre isolementjQuery172041265158307400696_1486212155252..........et que dire de la déshumanisation des services dits publics et de proximité.