Accueil Pétitions Pétitions sociales Non à la fermeture du bureau de poste Poitiers Libération

Non à la fermeture du bureau de poste Poitiers Libération

Non à la fermeture du bureau de poste Poitiers Libération Pétition
Avec 394 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Comité de quartier
Le directeur de la poste France

Non à la fermeture du bureau de Poste de Poitiers-Libération !

Après avoir fermé les bureaux de Vouneuil/Biard, Fontaine-Le-Comte, Migné-Auxances, Ligugé, Iteuil pour ne citer que les plus proches, La Poste veut fermer le bureau de Poitiers Libération à la fin de l’année, alors que le personnel de ce bureau reçoit plus de 160 usagers par jour.

Cette fermeture que La Poste appelle transformation aura de lourdes conséquences pour nous les usagers des services postaux : déplacements contraints vers l’un des seuls bureaux restants à l’autre bout de la ville, stationnement payant, file d’attente, fragilisation du lien social dans le quartier ...

Ce ne sont pas les quelques produits proposés à l’accueil du magasin Auchan Sud qui nous apporteront satisfaction. Ce ne sont pas les agences postales qui nous permettront de pouvoir effectuer nos opérations bancaires dans de bonnes conditions.

C’est d’un vrai service public postal de proximité dont nous avons besoin. Nous nous opposons donc à la fermeture de notre bureau de Poitiers Libération et  exigeons qu’il soit maintenu dans son fonctionnement actuel.

Dominique - Le 21/06/2024 à 16:16:01
Que le bureau soit maintenu dans son fonctionnement avec son personnel.
Alain - Le 22/06/2024 à 10:06:38
Client régulier de ce bureau
Frédérique - Le 22/06/2024 à 13:21:36
Non à la fermeture !! Nous sommes dans ce quartier depuis plus de 20 ans, et le maintien de ce bureau de poste est important