non à la fermeture de la discothèque le coco beach à sète
Pétition
50
signatures
Encore 50 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
laurentberoud30@gmail.com
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
monsieur le maire François Commeinhes
La pétition
monsieur la maire;
Nous vous demandons de bien vouloir lutter pour maintenir la discothèque le coco-beach ouvert.
Suite a un arrêté préfectoral une demande a été faite pour la fermeture du site, se qui va entraînez l’exile de nombreux Sètois au ville alentour tel que Montpellier ou le cap d'Agde pour pouvoir profiter au activité de celle-ci. Si cette fermeture et maintenue vous prenez la responsabilité et le risque de voir accroître les accidents suites au kilomètre a parcourir pour atteindre ces villes.
Nous vous demandons donc de bien vouloir trouver un compromis avec la propriétaire du site afin de pouvoir éviter cette exile.
Cordialement
Les jeunes sètois.
50
signatures
Signez avec votre email
Encore 50 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Une pétition écrite dans un français correct sans fautes d'orthographe aurait bien plus de poids vis à vis des autorités compétentes ...
20
Stanislas - Le 19/08/2011 à 19:13:31
Non à la fermeture du coco, à son ambiance géniale, à ce site d'exception qui permet à de nombreuses personnes de s'amuser sans risque à proximité de chez eux, merci à Monsieur Le Maire de faire l'autruche et de ne soucier que de l'immobilier Sétois, nous voyons où sont ses priorités !!!