Encore 28 861 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur(s) :
RKS Avallon
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Elisabeth Borne (Ex Première ministre de la République française)
SKF France
La pétition
Suite à l'annonce d'un PSE sur le site SKF Avallon lundi 2 novembre 2020, il est urgent de nous mobiliser pour exiger le maintien du site RKS à Avallon pour défendre nos emplois et empêcher la désertification de notre territoire.
Au-delà de l'impact sur les salariés c'est également tout le bassin avallonais qui est menacé que ce soit économiquement que socialement (commerces, service publics, activités diverses)
POUR NOS EMPLOIS SOUTENONS LES SALARIÉS !
21.139
signatures
Signez avec votre email
Encore 28 861 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Pour apporter mon soutien aux ouvriers et amis du site Skf Avallon.
220
Le 30/11/2020 à 18:23:22
Malheureusement encore une usine qui va fermer en France et ce gouvernement qui ne fait rien. C'est lamentable d'être toujours gouvernés par des incapables. Dans leurs sondages le chômage est soit-disant en train de baisser alors qu'un grand nombre d'entreprises ferment. La preuve qu'ils continuent à nous faire croire n'importe quoi et surtout à nous prendre pour des imbéciles. Ces situations deviennent dramatiques. Délocaliser dans des pays où la main-d’œuvre est moins chère mais avec une moins bonne qualité et des transports qui polluent. Ils n'ont vraiment rien compris sur ce qui se passe en ce moment !!!!
80
Géraldine - Le 30/11/2020 à 13:10:00
Honteux de fermer des usines en France et de délocaliser et faire de l'importation massive de pays où la main d'oeuvre est moins cher tout en polluant la planète avec des transports de Chine