Encore 19 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
L. Lopez
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
l'assemblée nationale
La pétition
Les régimes spéciaux sont déficitaires en matière de retraite.
Il faut légiférer afin qu'aucun régime ne puisse combler son déficit au travers le ponctionnement des autres régimes ni aucun soutien de l'Etat.
Donnons leur 6 mois pour trouver les solutions en interne de leur système faute de quoi, leur système sera mis en faillite impliquant que plus aucune pension ne sera versée.
Non seulement ils veulent conserver leurs avantages sans en assumer les conséquences et ce au détriment des autres caisses et du déficit de l'Etat au travers de nos impôts.
Pour l'égalité !
81
signatures
Signez avec votre email
Encore 19 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Les ouvriers ont crée le système social Francais sous l’œil amusé des nantis . Depuis que ça fonctionne tous les rapaces ( paysans ; professions libérales , cadres , "artistes" etc ) viennent bouffer au râtelier . Il y en a marre !
50
Bernard - Le 31/05/2016 à 14:47:31
Tout le monde demande de la justice, alors pourquoi 2 mondes, le privé et le public