Non à la fin des paiements des aliments primaires par chèques restaurant !
Pétition
10.235
signatures
Encore 9 765 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Anonyme.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Consommateurs, Personnes en difficultés pour se nourrir , Citoyens en difficultés pour payer leurs courses en fin de mois, Gouvernement
La pétition
Mise à jour
D'ici 2024, les personnes possédant des chèques restaurant pour payer des aliments primaires tels que les pâtes, le riz, la viande, etc... ne pourront définitivement plus payer leurs courses par ce moyen.
L'argument de cette nouvelle loi serait de palier à l'inflation des prix sur les aliments.
Mais en conséquence, les personnes en difficulté, en fin de mois, les SDF ne vivant que de ça ne pourront plus se nourrir correctement et seulement les aliments prêts-à-consommer seront valides.
10.235
signatures
Signez avec votre email
Encore 9 765 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
pas une journée sans pondre une vacherie contre ses citoyens , voilà à quoi servent les néfastes indument trop payés avec nos impôts en tous genres du gouverne-ment
200
Juan marcos - Le 14/11/2023 à 07:51:45
Inflation et pauvreté l'état français a choisi son camp les plats a emporter et les restaurateurs contre la misère, merci Mr Macron les rues de Paris seront propres pour vos Jeux olympiques !