Alors que la crise sanitaire a conforté la DGFiP dans son rôle majeur dans le fonctionnement de l’État, la direction a décidé de reprendre son plan de destruction au point où elle l'a laissé.
Pour l'intersyndicale Solidaires Finances Publiques/ CGT Finances Publiques / FO DGFIP de Vaucluse, LE NOUVEAU RÉSEAU DE PROXIMITÉ (NRP) EN VAUCLUSE, C'EST ENCORE ET TOUJOURS NON !
Les cosignataires refusent ce projet de liquidation de la DGFIP !
Rejetons ce véritable coup de force, mobilisons-nous sans attendre dans l'unité; pour la préservation de nos missions d'intérêt général, nos emplois, nos garanties statutaires, disons ensemble NON AU NRP, en commençant par signer massivement la pétition !
34
signatures
Signez avec votre email
Encore 66 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Finances publiques, non au nouveau réseau de proximité en Vaucluse !!!!
13 commentaires
Le 13/11/2020 à 18:14:06
Pour marquer une résistance contre des décisions injustifiées et dommageables vis-à-vis de la population, et pour retrouver un service public de qualité.
00
Romuald - Le 13/11/2020 à 14:06:17
Pour un vrai réseau dgfip de pleine compétence
00
Mireille - Le 21/11/2020 à 09:20:30
Arrêtez le massacre ! Heureusement il y a des départements ou la mobilisation existe encore !