Chers signataires,
Je tiens à vous exprimer toute ma gratitude pour votre soutien indéfectible à notre cause, nous allons bientôt atteindre les 5000 signatures ????
Vos signatures sont un témoignage puissant de votre engagement envers nos préoccupations
Je vous invite à continuer et à étendre votre impact en partageant notre pétition sur les réseaux sociaux et en encourageant vos proches à se joindre à nous.
Je tiens également à vous informer
Suite au courrier adressé au président, il semble que son engagement ne soit pas aussi fort que nous l'espérions. Malheureusement, la réponse que j'ai reçue n'a pas répondu à mes attentes ainsi qu'à vos attentes.
Cependant, nous restons déterminés à être entendus par le Président de la République et à ce que nos préoccupations soient sérieusement prises en comptes!
Restons déterminés à être entendu! et à ce que nos préoccupations soient sérieusement prises en compte!
C'est pourquoi je vous invite à faire circuler la pétition aux maximum auprès des réseaux sociaux, de vos amies, familles, pour faire entendre nos voix.
Nous espérons sincèrement que nos préoccupations porteront leurs fruits, notamment celles liées à la réforme conditionné du RSA , réforme de l'assurance chômage et au manque de suivi part les services France Travail et des problèmes rencontrés part les non retours des employeurs..
C'est pourquoi il est d'autant plus crucial que nous continuions à faire entendre notre voix et à mobiliser davantage de soutien.
Ensemble, nous pouvons faire une différence tangible dans cette lutte pour un système plus solidaire et non à la pauvreté des français.
Bien à vous,
M FLORENT Benjamin
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.