Encore 62 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Michel N.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
tout le monde
La pétition
De nos jours et en cette saison, en France, sur le plan national, régional, départemental, communal, rural, etc, ainsi que dans les DOM TOM, il y a des gens SANS ÉLECTRICITÉ NI GAZ et en situation de très grande misère, financière et morale.
Ils ont donc une vie difficile dans leur logement, sans compter les frais alimentaires, l'eau dépensée parce qu'il n'y a pas de lave-linge, le lavage à l'eau froide, etc. Ils n'ont pas de télé, ils ont froid de jour comme de nuit, même entre 4 murs. Les risques d'humidité sont élevés et ils peuvent abîmer leurs meubles, leur linge et autres.
Pensons à ces gens et venons-leur en aide !
38
signatures
Signez avec votre email
Encore 62 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Avec toutes les sommes astronomiques récoltées par le gigantesque comité d 'entreprise d ' EDF , il y a possibilité de créér un fond de soutien pour venir en aide aux personnes en difficulté sociale ou en précarité
10
Sandrine - Le 31/01/2015 à 11:48:46
bonjour ,
Effectivement c'est à l'Etat de leur venir en aide en leur fournissant de l'énergie gratuitement pour couvrir les besoins vitaux .
00
Le 21/12/2014 à 07:27:26
En 2015 !! Des situations pareilles ne devraient plus excitées. Deuxième pays d’Europe jQuery172021664511528797448_1419143233772