Nous avons subi plus d’un an de nuisances pour des travaux de rénovation interminables pendant lesquels nous avons eu le plaisir des marteaux piqueurs, des nuages de poussières, des bétonneuses…
Enfin, GIFI a ouvert son magasin à Paris 14. Ouf, les riverains ont cru être enfin tranquilles ! Pas du tout …
Plusieurs fois par semaine, nous avons maintenant les livraisons à 2 heures du matin. Les chariots en ferraille, bien chargés, qui rebondissent sur la chaussée en quittant le camion, puis poussés par le livreur, tapent les trottoirs, puis roulent jusqu’au magasin et sont ramenés vides mais avec autant de tapage. Tout ceci est agrémenté des conversations téléphoniques du livreur qui, je pense s’imagine dans son salon.
Ce ramdam infernal au milieu de la nuit, franchit allègrement les doubles vitrages, nous réveille plusieurs fois par semaine c’est insupportable. Si par hasard vous osez demander un peu moins de bruit les insultes pleuvent.
Merci GIFI pour le respect et la bienveillance envers les autres qui, je le rappelle, sont aussi des clients potentiels … ça en dit long sur l’état d’esprit de votre entreprise !
Nous avons droit au repos. Si vous habitez à proximité de GIFI, rue d’Alésia, signez cette pétition
Merci
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.