Encore 9 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Syndicat Défense Postiers (SDP)
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
S.A La Poste
La pétition
Jean-Luc JACQUES, cadre à La Poste et syndicaliste, victime d'une véritable cabale et d'un complot de son employeur, vient de se voir signifier une exclusion de fonction de 6 mois, donc sans rémunération.
La Poste reproche à Jean-Luc JACQUES d'avoir tenu des propos sexistes, déplacés et agressifs ainsi que des manquements dans son travail. Bien évidemment, Jean-Luc dément en bloc toutes ces accusations.
Tout repose sur l'air de "quelqu'un m'a dit"...
En fait, La Poste fait payer à Jean-Luc son engagement et ses victoires syndicales.
Il faut savoir que ses actions et ses succès juridiques jusqu'en cassation ont coûté à La Poste plus de 1,5 M€ entre indemnisations et frais divers.
À travers cette pétition, nous tenons à lui apporter notre total soutien et nous exigeons ensemble, l'annulation et le retrait de cette sanction.
91
signatures
Signez avec votre email
Encore 9 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.