Encore 62 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Une habitante de l'Aube près de Troyes
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
tous ceux qui harcèlent les autres et de tous ceux qui en souffrent
La pétition
Des méchancetés quotidiennes, le rejet de tous, un mépris organisé par une majorité du groupe, tel est le quotidien des personnes harcelées. On profite de la faiblesse ou de la naïveté de certaines personnes pour les rabaisser. Voilà ce que sont les cendrillons des temps modernes. Ils se reconnaîtront ceux qui harcèlent et font subir aux autres et par la même occasion font subir à toute leur famille. On se croit protéger dans cette société par des organismes mais tous agissent pour ne pas dévoiler les faits car ce n'est pas convenable.
On n'a jamais autant parlé du harcèlement et celui-ci n'a jamais autant sévi. À quoi bon! Que faut-il faire? Dévoiler aux yeux de tous le nom de ceux qui harcèlent et dénoncer leurs agissements.
38
signatures
Signez avec votre email
Encore 62 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
les pervers et prédateurs sont partout ! ce sont des malades, ils jubilent (pour ne pas dire ) à l'idée d'anéantir, mettre plus bas que terre, blesser, soumettre....ce sont des petits en réalité, ils ont besoin de cela pour s'élever ! ....ce sont des lâches qui profitent (car c'est facile) de leur statut de supérieur hiérarchique mais or de leur milieu de terreur ce ne sont que des pleutres qui font dans leur froc....des minables....
40
Le 13/12/2016 à 02:55:23
je connais ce phénomène; il est destructeur !!! Il faut ABSOLUMENT le stopper ! Le harcèlement qu'il soit physique, sexuel ou moral (lui il ne se voit pas physiquement !!) est une horreur pour celui qui le subit !
30
Sylvie - Le 14/12/2016 à 16:16:01
beaucoup de harcèlement dans notre société au travail c'est l'islamisation de notre société un système féodal qui se met en place avec l'invasion de migrants dans les sociétés ou les institutions , pour ne pas être traité de raciste les gens font n'importe quoi, ajoutez à cela une médecine du travail aux ordres et des syndicats communautaristes et vous avez la cocktail idéal pour un assassinat social et professionnel