Encore 81 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Hamza Anna
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
hommes et femmes libres
La pétition
Ils exhibent la couleur noire de leur drapeau, qui reflète leurs esprits diaboliques et vindicatifs. Ils ne font pas de distinction entre les peuples. Faire couler le sang des impurs est un devoir pour aller au paradis. En croyant être dans le vrais, ils n'ont pas hésités à terroriser les religions/ Peu importe si dans leur combat, des innocents payent le prix fort. Pour eux la mort n'est qu'un détail. Nous avons donnés vie à ces hommes. Pour avoir suivi sans preuve et sans comprendre, une nation dans sa folie de vengeance. Nous, nous sommes égarés car nous avons été trompés. Ne pouvant reculer, nous sommes perdus dans une spirale infernale. Nous avons découvert une politique et une diplomatie inexistante. Nous angoissons aujourd'hui d'être devenus des appâts. Les cérémonies funèbres se succèdent. Pour que nos dirigeants se positionnent dans les sondages. Nos politiques sombrent dans le chaos. La parole se libère. Et la haine s'installe. La guerre civile est pendante. Nous sommes tombés dans le piège. Et avons donné raison à ces hommes au drapeau noir. Ils sont devenus des experts en communication. Ils sont un virus qui contamine les cerveaux fragiles rien qu'en regardant les lumières bleus. Ils exploitent nos défauts, nos peurs, nos faiblesses sans répit, afin de devenir comme eux. Ce n'est pas parce que nous avons un genoux à terre que nous devons nous coucher. Pour nos libertés nous devons nous unir. Peu importe l'origine des hommes libres. Pourvu que le combat soit gagné.
19
signatures
Signez avec votre email
Encore 81 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.