Plus que 364 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Front National Morières
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
électeurs Moriérois
La pétition
Exigeons un référendum local !
Dans le cadre de sa folie "bétonnière", notre maire a tenu le 15 septembre dernier une réunion de «concertation » sur le projet de réalisation d’un quartier dit « Les Sumelles » avec l’aide de l’architecte responsable du projet.
Florilège des propos émis par ce néfaste duo :
- La majorité des Morièrois habite dans des villas individuelles avec terrain et ils sont même 34% à occuper un tel espace à seulement deux personnes. Ceci est à leurs yeux inacceptable car cela empêche la « mixité sociale », en clair l’installation de nouvelles populations, qui ne manqueront pas d’ailleurs de voter pour leurs « bienfaiteurs » dès que la nationalité française leur aura été distribuée à la chaîne…
Les Sumelles ont donc vocation à corriger cette anomalie en créant un pôle de vie "champion de la mixité sociale" (sic), en liaison avec deux autres pôles de vie, le Clos Folard et le « dynamique» centre ville.
De l’aveu même du maire, la seule zone foncière accessible dans l’est du grand Avignon reste Morières, mais il n’y peut rien dit-il, « c’est la loi, que voulez-vous », notamment la loi Alur... Délire législatif de Mme Duflot et de cette gauche dont notre maire se réclame. En clair encore : un maire irresponsable, impuissant, totalement inféodé à la « Grande Dame d’Avignon »…
Notre maire continue donc à se défausser pour faire avancer son idéologie, se moquant de l’avis défavorable des Morièrois, comme l’a démontré la réaction hostile à ce projet de la quasi totalité de l’assistance présente à la réunion du 15 septembre.
Pour notre maire socialiste, Morières n’est plus un village, et il faudrait s’en réjouir. La qualité de vie des Morièrois ayant choisi d’habiter notre commune pour son caractère résidentiel est condamnée à court terme au nom d’une vision dogmatique de la société !
Il est encore temps d’agir avant qu’il ne soit trop tard. Avant que Morières ne soit plus Morières !
Il faut que le Maire redonne la parole aux Moriérois sur cette question qui concerne leur quotidien.
L’IDENTITE DE MORIERES EST EN DANGER
EXIGEONS UN REFERENDUM LOCAL SUR LE PROJET DES SUMELLES !
136
signatures
Signez avec votre email
Plus que 364 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
mais putain !!!!arretez avec la mixité sociale ce n est pas possible de toute façon ça ne marche pas voyer comment sur les quartiers de marseille tous les francais ou europeens ont fuis cette racaille maintenant ont nous les distribus dans les villages proche une augmentation de 30% des vols tags et autres DEGRADATIONS sont consratés votre connerie messieurs les maires laxiste de vendu nous emmenent petite a petite a une revolte civile
81
Le 24/09/2016 à 09:24:18
La Duflot veut des logements sociaux pas près de chez elle .la gauche laxiste et sociale à tout va .
71
Le 15/10/2016 à 15:33:45
Stop au béton.Morières doit rester une cité verte et non une cité dortoir.Oui pour le referendum .