Les compteurs communicants Linky causent de nombreux problèmes, mais le plus urgent d'entre eux est le nombre exponentiel d'incendies qui détruisent les logements et ont déjà probablement tué des habitants.
Par exemple :
- le 1er novembre : 20 logements détruits à Carbon-Blanc (33), témoignage indiscutable d'un habitant "Des flammes et de la fumée sortaient du compteur Linky" (https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/gironde/bordeaux/gironde-incendie-detruit-vingt-logements-carbon-blanc-1744051.html)
- le 14 novembre : une maison détruite à Cugny (02) : "Le feu provenait du compteur électrique" (https://www.aisnenouvelle.fr/id49533/article/2019-11-14/un-incendie-ravage-la-maison-dun-couple-de-sexagenaires-cugny). Or, selon le propre site d'Enedis (https://commune.app-linky.fr/index.html), Cugny est entièrement équipée de compteurs Linky.
Voir de nombreux autres cas : http://refus.linky.gazpar.free.fr/
Afin de protéger ma vie et celle de mes proches, je demande donc que le Linky ne soit pas installé chez moi et, s'il a été installé, qu'il soit au plus vite retiré et remplacé par un compteur ordinaire.
Toute personne peut avoir le droit de choisir ou non cette installation.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.