Encore un espionnage à domicile. Les métadonnées (données personnelles sur vos habitudes) sont une source de revenus supplémentaires pour EDF. Cette nouvelle ressource financière devrait donc baisser la facture d'électricité ! Elle semble malheureusement l'augmenter notamment en multipliant les postes de facturation. L'électricité française que nous avons payée avec nos impôts dans les années 70 devrait être la moins chère du monde. Encore une "usine à gaz" 100 % française remplaçable par trois éoliennes en mer 100 000 fois moins chères, grâce aux "terres rares". Sans les centrales nucléaires, plus besoin de faire la guerre dans le Sahel (uranium). Dépolluer la France de toute cette technologie mortelle, va coûter les yeux de la tête aux trois prochaines générations.
Heureusement que Monsieur Macron finance cette transition. Je n'aimerais pas être à la place de Macron : payer les "erreurs" du passé, victime du lobbying du Big Pharma, et de ce concept extraordinaire "l'excellence française". La France n'attire même plus l'immigration. (Désolé de sortir du débat)
Pour que cesse l'installation de ces compteurs Linky qui sont dangereux pour la santé des êtres vivants, pour la sécurité des bâtiments, de leurs éventuels occupants et de leur environnement car lorsque survient un incendie on ne peut être sur de l'arrêter rapidement ( Surtout dans notre région d'Exploitation forestière du Pin Maritime ! ) et de plus on met également en danger la vie des pompiers.
Le commentaire en détail
Liste des commentaires