Encore 82 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Jean-Marc Dedulle
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Syndic de copropriété de Grenoble
La pétition
Notre allée est occupée depuis quelques semaines par une bande de 7 à 8 personnes dirigée par un dénommé M. B. Cette occupation dans la journée engendre des nuisances de plus en plus préjudiciable pour nous. Pour ne citer que quelques une des nuisances : - Fumée de cannabis - Odeur de cannabis - Tag dans la montée d'escaliers - Urine dans la montée d'escaliers - Boîtes aux lettres fracturées - Ordures au niveau 1 et rez de chaussée - Menace à l'arme blanche
Notre but est de faire parvenir cette pétition et un courrier au syndic de notre copropriété, la mairie de Grenoble, la police pour que cesse cette occupation dans notre copropriété et que nous retrouvions le calme et la sérénité.
Merci pour votre mobilisation.
Jean-marc Dedulle (3ème étage)
18
signatures
Signez avec votre email
Encore 82 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Attention Monsieur Jean-Marc Dedulle , ils vont vous faire comme aux moutons !
42
Marie-jose - Le 23/12/2016 à 07:43:11
Il faudrait que dans tous les immeubles,l'accès au hall d'entrée soit impossible sans un passe pour ouvrir la porte.
30
Le 22/12/2016 à 21:44:42
Mer dedulle je vous comprends Grenoble est une belle ville mais beaucoup trop de délinquances facile à dire tondu comme un mouton je voudrais bien vous y voir la racaille est trop protégée et les parents qu'est ce qu'ils font pendant ce temps là .comment ont ils éduqués leurs marmots .jean marc bon courage et j'espère pour toi que tous les riverains vont se réveiller et ne pas te laisser seul !