Encore 16 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
L. I.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Président de la République
La pétition
L'avortement tue actuellement plus de 200 000 enfants dans le ventre de leur mère chaque année.
Depuis 1973, plus de 8 millions d'enfants ont ainsi été assassinés en France, notamment par la loi Giscard d'Estaing-Chirac-Veil.
En plus d'être un meurtre, tout avortement est une très grave offense à Dieu.
Pour des raisons morales et pour assurer l'avenir démographique de la France, nous exigeons que l'avortement soit interdit par une modification de la Constitution ou un décret-loi ou toute autre disposition juridique efficace.
84
signatures
Signez avec votre email
Encore 16 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Allez vous faire voire sur une autre galaxie. Laissez les femmes tranquilles. Votre pétition n'a qu' un but le retour au moyen âge. Avec toutes les conséquences. Vous et votre clique n'êtes que des arriérés. Je ne signe pas votre petition. Monik M
384
Joly - Le 03/09/2016 à 10:56:11
LE MOYEN AGE POINTE LE BOUT DU NEZ AVEC CE GENRE DE THEORIE CUMULER AVEC LE VOILE LES PISCINES RESERVE AUX FEMMES ET INVASION MUZZS LA FRANCE VA RETOURNER 50 ANS EN ARRIERE !!!! domage que les abrupties se reproduisent
225
Le 03/09/2016 à 11:45:43
Arretez de nous faire chier avec vos bondieuseries à 3 sous. Foutez donc la paix aux femmes qui n'ont peut etre pas d'autre choix choix que d'opter pour cette solution. Rendons hommage à MME VEIL. Je ne signe pas.