Interdiction de porter le hijab, le niqab, le Burkini en France
Pétition
13.151
signatures
Encore 6 849 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
Moulin M.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Président de la République, François Hollande
La pétition
Dans le but de freiner l'augmentation de l’extrémisme du terrorisme et pour la sécurité du peuple français après les attentats, nous demandons l'interdiction sur le territoire national de porter un hidjab (voile couvrant les cheveux et le cou), un niqab (qui couvre le visage pour n'en montrer que les yeux) ou une burqa (qui cache entièrement le corps).
13.151
signatures
Signez avec votre email
Encore 6 849 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Interdiction de porter le hijab, le niqab, le Burkini en France
4.277 commentaires
Joly - Le 15/08/2016 à 17:34:58
LA QUESTION NE SE POSE PAS INTERDICTION TOTALE .....EN FRANCE
463
Sylvie - Le 16/08/2016 à 08:05:12
Une honte de se faire imposer comment nous devons vivre chez nous. Quand nous voyagions et ce il y a de nombreuses années on nous demandais de porter des tee short manches longues des foulards et des pantalons. De ne pas manger en ville pendant le ramadan et nous suivions tous ces consignes. Et maintenant ces envahisseurs barbares veulent nous imposer leur décadence chez nous. Une honte. Qu'attend on nous pour mettre fin à la présence des responsables de ce la et de ces faits et provocations permanentes de ces barbares.