Après l’épisode honteux de Sisco en Corse et le traitement de cette affaire ouvertement orientée « pro-musulmans » par tous les médias Français, en qualifiant cette affaire de rixe, alors qu’il s’agit d’un acte raciste anti-blanc.
Nous Français, sommes pour l’interdiction totale du port du voile islamique (intégral ou pas), du burkini, de la burqa, de la djellaba et tous les signes islamiques qui provoquent la communauté Française.
Nous ne voulons pas non plus de mosquées, d’Imam payés par l'Algérie, l'Arabie Saoudite, qui passent leur temps à organiser le communautarisme, financent des groupes terroristes, planifient la destruction de notre civilisation, tiennent des discours ouvertement racistes, antisémites, anti-blancs, anti-occidentaux.
Quand la communauté musulmane ne condamne pas ces actes, c’est qu’elle est en accord avec les Islamistes fanatiques.
On a laissé faire à droite comme à gauche pour des raisons purement électoralistes (le vote musulman permet de se faire élire dans certaines villes…).
La CAF subventionne des vacances pour les musulmans, avec comme thématique l’islam. Certains maires subventionnent des associations pro Islamiques, anti-blancs, anti-occidentaux, antisémites en vue d’obtenir les voix de cette communaté.
En temps de guerre le politiquement correct n’existe pas, il faut dire la vérité même si cela ne plait pas au conseil français du culte musulman et aux organisations politiques gauchistes qui préfèrent l’islam à la paix civile.
Français il est largement temps d’affirmer haut et fort que notre civilisation n’est pas l’islam de France.
Comme l’a dit Jean-Pierre Chevènement les musulmans doivent se faire « discret ».
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.