Interdiction du virage à droite sur feu rouge au pont de Beauceville
Pétition
Victoire de la pétition
115 signatures
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
Auteur :
Auteur(s) :
Marie-Ève Poulin
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ministère des Transports du Québec
Victoire
La pétition
Mise à jour
Bonjour tout le monde !!
Peut-être que certains ont déjà vu la nouvelle ! Grâce à votre appui et vos commentaires, le Ministère des Transports a décidé de procéder à l'interdiction du virage à droite. Dans les prochaines semaines, la Ville de Beauceville installera la nouvelle signalisation.
Un énorme merci à chacun d'entre vous ! Ensemble on a fait la différence pour notre sécurité et pour celles de nos enfants !!
Plusieurs automobilistes empruntant l'intersection de la Route 108 et du Boulevard Renault à Beauceville (lumières au pont du côté est) ne respectent pas la signalisation pour piétons lors de leur virage à droite sur feu rouge, malgré des piétons déjà engagés sur leur traverse et la présence d'un brigadier.
Les risques qu'une personne, surtout qu'un enfant, se fasse frapper sont élevés. Nous priorisons donc l'interdiction formelle du virage à droite sur feu rouge et l'augmentation du temps disponible pour effectuer un virage à droite sur feu vert.
Pour la sécurité des citoyens et des enfants, merci.
Victoire de la pétition
115 signatures
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
Interdiction du virage à droite sur feu rouge au pont de Beauceville
Ayant traversé l’intersection 8 fois par semaine en moyenne pendant les 11 dernières années, si ce n’avait pas été de mon extrême vigilance, j’estime que j’ai couru en moyenne 5 fois par an le risque de me faire gravement frapper par un automobiliste ne faisant pas son arrêt obligatoire et ce, même lorsque le brigadier est en service! Ce serait d’une tristesse incommensurable d’attendre qu’un enfant s’y fasse frapper avant d’y interdire le virage au feu rouge...
00
Jocelyne - Le 14/01/2019 à 18:22:37
dangerosité !
00
Isabelle - Le 10/01/2019 à 16:21:05
J’approuve à 100% pour avoir déjà eu peur à cet endroit ...