Les provocations... ça suffit !
Les casses, les émeutes...ras-le-bol !
C'est bon, ils se sont exprimés. On a tous bien compris ! Effectivement "l'accident" sur la personne de Théo parait très discutable. Une enquête est en cours mais il faut que ces associations cessent leurs provocations.
Monsieur le Ministre, votre prédécesseur a interdit les manifestations pour la défense des droits des travailleurs (Loi El Khomri), vous devez interdire celle qu'organise SOS racisme !!!
J’ajoute que le manifeste paru dans l'humanité, signé de tout le gratin du showbiz, jette (comme souvent) un peu plus de trouble dans ce jeu de dupes perpétuel
Pourquoi ces vedettes-nanties qui vivent dans les beaux quartiers ne parlent-elles pas de TOUTES les violences ? Pas seulement "policières" mais toutes celles vécues au quotidien, dans les transports en commun (qu'eux ne prennent pas), dans les quartiers (et les représailles quand le quidam a le malheur de porter plainte)
La violence gratuite sur Marin (affaire Lyon), les caillasses jetées sur des véhicules de secours, des bus, etc. Pourquoi ? Expliquez-vous ?
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.