Encore 87 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Daniel Fourcade
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Premier Ministre
La pétition
La vie de ceux qui travaillent est suffisamment difficile pour qu'elle ne soit pas périodiquement perturbée par des grèves.
13
signatures
Signez avec votre email
Encore 87 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Oui, a la greve, mais non pour les arrets du service public, qui bloquent les moyens de transport , qui sont finances et payer par nos impots, nos taxes, notres sueurs par tous les citoyens actifs Francais et depuis des decennies.
00
Jean-noel - Le 30/12/2019 à 18:09:22
Je suis pour cette pétition, il est intolérable que dés minorité bloquent notre pays et notre économie. Le liberté des uns s’arretent où commencent celles d’est autres , dans notre cas le droits au travail prime sur le droit de grèves.