Encore 61 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Résident ATRIA
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Les résidents de ATRIA
La pétition
Nous faisons face à une spirale d'incivilités de toute sorte des personnes extérieures, au sein de la résidence, et même aux alentours : vols, intrusions, agressions, dégradations, squats... Ces squats sont entretenus par l'épicerie qui reste ouverte H24 l'été, proposant à la vente non stop, de l'alcool. Cette épicerie représente la source principale de nos problèmes, provoquant la dévalorisation des prix des logements de la résidence, un turn-over élevé des copropriétaires, des locataires. On a en permanence un attroupement même tard la nuit, avec des hurlements, des nuisances sonores... Malgré le ras-le-bol généralisé, les cris de détresse des résidents d'ATRIA qui n'en peuvent plus, nous lançons cette pétition à remonter aux pouvoirs publics : Le Maire de Vigneux et Le Préfet de l'Essonne principalement, le Commissariat de Draveil, de Montgeron, la Police Municipale, l'ensemble des élus.... pour demander la fermeture de cette épicerie, renforcer les patrouilles et rétablir les caméras de surveillance et l'éclairage sur les voies publiques. Notre sécurité est hautement menacée par la présence de cette épicerie...
39
signatures
Signez avec votre email
Encore 61 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Assez des individus IRRESPECTUEUX ! STOP AUX INCIVILITÉS QUI POURRISSENT LA VIE DES GENS !
10
Pablo - Le 20/09/2024 à 22:04:40
Certaines personnes ont confondus la chaussée avec une annexe d’un bar, lieu de rassemblement ou une boîtes de nuit, notamment la nuit. C’est infernal Sans compter les déchets qui jonchent la rue aux petits matins, avant l’équipe de nettoyage. Tout cela dû à des incivilités.
10
Lungu - Le 20/09/2024 à 18:00:55
Bonjour, nous habitons au 1er étage juste au dessus du magasin indien. Chaque nuit il y a beaucoup de bruit.