Pour que Jason Blanchard ne soit pas mort pour rien
Pétition
6.304
signatures
Avec 3 696 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Auteur :
Auteur(s) :
Patrick et Marie-Noëlle Blanchard
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mr DEGALLAIX, Président de Valenciennes Métropole, Madame le Maire d'Onnaing, Mesdames et Messieurs les Maires des communes du Valenciennois
La pétition
Articles de presse
Mr le Président de Valenciennes métropole, Madame le Maire d'Onnaing, Mesdames et Messieurs les Maires des communes du Valenciennois,
Cette pétition a pour but de vous demander de faire construire un terre-plein central CONTINU sur l'avenue George Laine à Onnaing (site Toyota) où le vendredi 19 février 2016, une collision mortelle a eu lieu entre un camion et un jeune motard Aulnésien de 23 ans, Jason Blanchard. Ceci afin d'empêcher les camions de couper cette avenue et de les obliger à faire demi tour au rond-point. Voir croquis joint.
Ses parents, son frère, ont le cœur brisé, toute sa famille et ses très nombreux amis le pleurent, merci à vous de faire en sorte que cela n'arrive plus jamais.
6.304
signatures
Signez avec votre email
Avec 3 696 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
étant ancien chauffeur routier je suis d'accord avec les parents pour qu’une loi oblige les routiers a faire le tour du rond point , cela évitera a l'avenir de faire le deuil d'un jeune motard.
90
Thierry - Le 27/02/2016 à 19:48:21
Pour pas que mon fieulle soit mort pour rien
60
Michaël - Le 27/02/2016 à 20:17:27
Si le chauffeur du poids lourd avait pris la peine de faire le tour du rond point, Jason serait encore parmi nous ! Mr Degallaix n'attendait pas que ce soit un des vôtres pour faire bouger les choses .....