Pour que Jiyun Mun reste en France - protégeons les droits des étudiants étrangers
Pétition
11.124
signatures
Encore 8 876 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Mahieddine
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Gouvernement
La pétition
Jiyun Mun, jeune étudiante en détresse se voit refuser l'entrée sur le territoire Français.
Un Etat de droit doit protéger les étudiants désirant poursuivre leurs études dans de bonnes conditions, peu importe leur origine.
Signez cette pétition svp.
11.124
signatures
Signez avec votre email
Encore 8 876 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Nous gardons les terroristes et non les édutiants, c'est ça la France !!!!!!
240
Armelle - Le 07/07/2021 à 10:59:17
CETTE JEUNE ETUDIANTE A LE DROIT DE VENIR SUR LE TERRITOIRE FRANCAIS POUR Y FAIRE SES ETUDES. LA FRANCE EST UN ETAT DE DROIT. ELLE NE DOIT DONC PAS REFUSER UNE PERSONNE QUI DE PLUS A UN PROJET FIABLE.
210
Bernard - Le 07/07/2021 à 16:03:34
Ridicule! Comment peut-on s'emballer sur de pareilles pétitions??? Français, françaises, où est passé votre esprit critique?! Texte vide: qui est-elle, d'où vient-elle, que fait-elle? Texte (elle ne peut entrer) en contradiction avec la titre (elle veut rester). Et si on arrêtait d'écrire n'importe quoi? Et si on se mettait à réfléchir?