marre de cette dictature à la française et des arrangements avec dictateurs et poignées de mains hypocrites, gouvernement de menteurs, manipulateurs, d'hypocrite et de corrompus en tout genres, ils ne servent à rien en dehors de nous plumer de tout les côtés aucunes consciences
On ne sait rien de cette fille, elle a un pays... Décidément, la France doit toujours accepter tout le monde et bientôt sans avoir le droit de discuter et payer pour tous ces soi-disants étudiants.Trop facile, nous les Français pour étudier à l'étranger (USA, Corée du Sud, etc.), il faut déjà avoir le niveau d'études requis et surtout avoir les moyens financiers de payer ses études, de se loger et de se nourrir, etc. Autrement dit S'ASSUMER et ne pas dépendre du pays qui vous donne le droit d'étudier !!!
Le mieux pour elle, c'est qu'elle ne viennent pas directement en France. Elle se rend d'abord en Algérie, Maroc ou Tunisie et fait sa demande depuis un de ces pays, elle n'aura aucun problème. C'est vrai qu'en France, certains étudiants d'afrique du nord ou d'afrique noire, ont presque la cinquantaine pour certain, ils bénéficie de tout les avantages et sont prioritaires dans les cités étudiantes ; le pire c'est qu'ils ne suivent aucun cours, ce sont des parasites légaux qui risquent par la suite, d'être français, c'est tellement facile, et par le système de la discrimination positive, peuvent accéder à de très hautes fonctions ; nous avons des exemples surtout dans les services de l'état ; je ne donnerai pas de noms, mais il suffit de suivre l'information. De toute mes forces, je soutiens Jiyun Mun, les terroristes ne viennent pas de sont pays. Que lui reproche-t-on SVP ?
Jean-Pierre
Le commentaire en détail
Liste des commentaires