Encore 90 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Guylaine M.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Président de la République et du Ministre de la Fonction publique
La pétition
Je fais cette pétition pour que l'état reconnaisse les manquements de mon employeur vis à vis de ses employés et permette une reconnaissance de la qualité de victimes oubliées. Je vis de nombreux troubles reconnus par les médecins. Ces derniers sont des résurgences des attaques à mains armées dont je fus victime il y a 19 ans. Ces faits ont généré une inaptitude au travail et donc une perte de revenu.
Je trouve cela injuste ! Jamais personne ne nous a mentionné le fait que nous devions déclarer ces actes en accident du travail ni ne nous a dit de porter plainte. Comme lors des faits, mon propre chef faisait lui aussi parti des otages, j'ai pensé que la direction allait nous guider dans toutes ces démarches.
Si vous pensez que je peux obtenir réparation, alors je vous demande de publier cette pétition! Cela peut aider des gens comme moi, oubliés et seuls !
10
signatures
Signez avec votre email
Encore 90 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
La 1ere chose à faire? Allez vite rencontrer un syndicat. Ensuite, voyez la médecine du travail ainsi que l'inspection du travail. Vous avez aussi la possibilité de rencontrer une association. Je vous souhaite du courage pour la suite. Monik M VF