Qu'est t'il devenu de cette pétition ? Qu'est devenu cet homme M. Guy Belmon à la retraite a t'il pu rester chez lui sans être délogé de son terrain boisé dans lequel il s'y est modestement installé pour finir sa vie ???
Pour faire respecter un minimum de justice et de bon sens, qui font malheureusement défaut dans notre pays et ses institutions, soit-disant basées sur l'EGALITE !!
Un exemple de personne qui n attend pas tout de l Etat. Il y a des règles certes mais compte tenu de la bonne foi de ce Monsieur qui a réalisé une jolie maisonnette, il peut être fait une exception. Histoire touchante.
Parce que la liberté n'a pas de frontière sauf celle des autres mais chaque terrain peut s'imbriquer et au final ne devenir d'un seul terrain avec des entités dessus qui se disent bonjour et travaillent ensemble et méditent seul !
parce que pouvoir tranquillement a la retraite avec peu de moyens c'est faisable.. il suffit de modifier les lois qui ont été inventées de toutes pièces par des être humains, donc sont modifiables par ces mêmes êtres humains pour les besoins des citoyens.
Le commentaire en détail
Liste des commentaires