Lettre ouverte à R.Salles sur l'inhumation de M. Lahouaiej Bouhlel
Pétition
45
signatures
Encore 55 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Stanislas Andre
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur R. Salles
La pétition
Informer les citoyens quant à l'inhumation du terroriste du 14 juillet.
Monsieur le Député sortant Rudy Salles,
Depuis plusieurs semaines, des niçoises et des niçois m'interpellent sur un sujet dont j'ai un temps considéré qu'il appartenait au domaine des fantasmes et des légendes urbaines.
Néanmoins, la rumeur persistant, je pense aujourd'hui que le sujet est trop grave pour ne pas être traité en toute transparence.
Ce sujet est celui de l'inhumation du tristement célèbre Mohamed Lahouaiej Bouhlel, le terroriste du 14 juillet, responsable de la mort de 86 personnes, 458 blessés et des milliers de consciences durablement traumatisées.
J'irai droit au but : cet individu aurait été inhumé à Nice même, suite au refus des autorités tunisiennes de le rapatrier dans le pays de sa naissance et de sa nationalité. Si ces faits gravissimes étaient avérés, il s'agirait bien évidemment d'une nouvelle offense portée à la mémoire collective.
En effet, et comme bon nombre de nos compatriotes, je ne saurais concevoir que la dépouille de celui qui s'est lui-même désigné par ses actes comme un ennemi de la France, se retrouve aux côtés de nos morts.
Pour gagner la guerre contre les ennemis de l'intérieur que d'aucuns nomment la cinquième colonne, il m'apparaît indispensable de lever au préalable les doutes et ambiguïtés pouvant subsister sur la place qui leur est accordée à titre posthume, afin que les français puissent avoir pleinement confiance en leurs représentants et faire bloc derrière eux.
Je vous remercie par conséquent de confirmer que cette rumeur n'est pas fondée.
Et vous prie d'agréer, Monsieur le Député sortant, mes plus sincères salutations.
Stanislas Andre
45
signatures
Signez avec votre email
Encore 55 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Cette POURRITURE avait sa place toute trouvée dans un incinérateur à ordures et non dans un cimetière près de nos proches décédés. Sinon retour de cette sous-merde dans son pays d'origine aux frais des siens.
70
Yves - Le 06/06/2017 à 10:08:08
il n'a pas a etre enterré sur notre sol mais plutot donner son corp a bouffer aux cochons
60
Roland - Le 06/06/2017 à 15:14:01
il fallait crématurer cette sous-merde et jeter les cendres sur un lisier....