Encore 81 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Comité de mobilisation de Paris 3
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Procureur de la République
La pétition
Suite à l'interpellation de nos deux camarades cette nuit suite à un collage contre la loi travail, nous demandons leur libération immédiate !
C'est notre droit de nous exprimer et de manifester afin d'obtenir une vie meilleure qui est aujourd'hui, à nouveau, bafoué. Ça ne peut plus durer !
Aucun(e) lycéen(ne) et étudiant(e) interpellé(e) alors en train de défendre ses droits et de revendiquer une vie sans précarité ne doit pouvoir faire l'objet de poursuites et doit être libéré(e) !
Libération immédiate et sans poursuites de nos deux camarades de Paris 3 !
19
signatures
Signez avec votre email
Encore 81 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Casse du mobilier urbain .tague .vous avez raison ça ne peut plus durer.Plus de 100 policiers blessés.qui va payer?arrêtez vos conneries !
10
Françoise - Le 16/04/2016 à 12:49:34
Certains font pires et sont laissés en liberté, preuve que le gouvernement à peur de ces manifestations de jeunes lycéens, dommage ils se trouve toujours les casseurs qui pillent et déchargent leur haine d'un pays qui les nourrie, en cassant tout
10
Andre - Le 19/04/2016 à 20:43:26
TRAVAIL: savez-vous la signification de ce mot// Au lieu de casser, prenez vos livres ou apprenez un métier ..................................................