Encore 34 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Laurence Vauzelle
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Edouard Philippe (Ex Premier Ministre)
La pétition
Il est tout à fait incohérent que ceux qui n'ont pas la chance d'avoir leurs enfants dans un rayon de 100 km ne puissent pas les revoir !!
Ma fille vit en région Parisienne où la circulation du virus est de moins de 6%, donc très faible. En revanche, la tension hospitalière met le département en rouge. Pas assez de place disponible en réanimation. Elle serait donc plus en sécurité dans un département en vert, sans faire courir plus de risques aux personnes qu'elle pourrait côtoyer en venant à la maison.
Elle habite à 360 km de chez moi à vol d'oiseau (puisque c'est la mesure),est-ce qu'il faut que je sois prête à mourir pour qu'elle ait le droit de venir me retrouver ?
Au passage, si notre argent était utilisé pour équiper nos hôpitaux et embaucher du personnel pour y travailler, au lieu de verser des millions d'euros à des actionnaires milliardaires(Fnac-Darty entre autre) ou acheter des équipements anti-émeute aux policiers, nous n'aurions pas eu à subir ce confinement !!
Je pense ne pas être la seule dans ce cas et je demande, par l'envoi de cette pétition à Monsieur le Premier Ministre, l'annulation de cette mesure liberticide et non-justifiable.
66
signatures
Signez avec votre email
Encore 34 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
VOUS N'AVEZ PAS ENCORE COMPRIS QUE C'EST POUR EVITER UNE GROSSE VAGUE D'INFECTION POUR NE PAS SATURER LES HOPITAUX!!!!!!!!!!!!!!
30
Le 11/05/2020 à 19:26:48
la liberté des uns s'arrête où commence celle des autres. Ma liberté est d'avoir choisi de ne pas être contaminé par des égoïstes qui ne pensent qu'à leur tronche. Quant à l'utilisation de l'argent, mettez en de coté, car il va falloir augmenter les impôts et la sécu pour la prochaine crise. on ne sais jamais.
10
Le 10/05/2020 à 10:41:45
Parce que cette loi est injuste et pénalise les familles dispersées c.est la double peine car cette distance est DÉJÀ PÉNALISANTE en temps normal : double peine ? Les familles peuvent se réunir à 10 personnes