un tiers de la nourriture produite finit directement à la poubelle
honte à ces entreprises qui jètent et qui paient une misère les employés et les producteurs
courage Kader
Beaucoup de commentaires relèvent de l\'affectif et de la moralité. Le contrat de travail est avant tout une relation juridique entre un employé et un employeur. il est donc difficile d\'avoir un avis éclairé sur une situation dont à ce jour presque tout le monde ignore s\'il y a eu des précédents. Maintenant le fait de jeter de la nourriture dans la benne du magasin est une attitude irresponsable, le gérant du magasin serait plus avisé d\'accorder une ristourne sur ces produits alors qu\'ils sont encore en rayons jusqu\'à la date limite de vente ( et non de conservation), mais ça crée un peu de boulot!!!!!
L\'employeur, responsable du règlement intérieur de l\'entreprise, a la possibilité d\'en aménager quelques articles conduisant à la possibilité de récupération de produits, mais cela aussi nécessite une certaine ouverture d\'esprit.
Bien sûr comme beaucoup de monde révoltée.
Que l\'on continue à mettre à la poubelle autant de nourriture,alors que
tant de gens ne mangent pas à leur faim. Dans ce pays pourtant riche,
de plus en plus de pauvres . Avec le coût de la vie toujours plus cher, et des salaires trop bas pour les ouvriers.
Comment expliquer à nos enfants et petits enfants le mot PARTAGE ?
A quand une meilleure répartition des richesses ?
Je pense à ce Monsieur ,est ce normal d\'en arriver là ?
je trouve ça purement scandaleux de licencier un employé si proche de la retraite pour avec pris des aliments qui devaient de toute façon être détruits :/ halte au gaspillage et Mrs les directeurs de magasins donnez les plutôt que de les jeter !!!
Licenciement pour avoir \"volé\" dans les poubelles ?????? TOUS CES PATRONS QUI S\'EN METENT PLEIN LES POCHES ? NON MAIS JE REVE... Bande de cons !
après ils diront que c\'est pour éviter les dérives et les problèmes de santé publique. les grands magasins sont les 1ers à ne pas respecter les règles et fournir des aliments avariés à leurs clients. Seulement c\'est quand ça les arrange!
c\'est absolument honteux. Si j\'habitais Marseille, je ne mettrais plus les pieds dans ce magasin mais je demande à la chaîne de rappeler son directeur à des décisions plus justes et plus humaines.
Le commentaire en détail
Liste des commentaires